Accueil > Uncategorized > On a pourtant été de bonne foi et volontaire…

On a pourtant été de bonne foi et volontaire…


Toute les conditions favorables ont été réuni pour permettre une bonne intégration de l’immigré arabe musulman depuis la seconde guerre mondiale.

L’Europe sortait d’une guerre dont l’antisémitisme allait devenir le principale point, la plus grande catastrophe, le fait le plus marquant de cette deuxième guerre mondiale. Les idées anti-racistes germés, on ne voulait plus jamais voir ça. Le monde était profondémment choqué par l’horreur des camps de concentration.

Ainsi le fascime, le racisme, mais aussi le nationalisme qui avait conduit Hitler au pouvoir étaient devenu des bêtes noires qu’il fallait absolument combattre.  En faire la promotion direct ou indirect, voulu ou non voulu était devenu synonyme direct de nazisme. Ainsi les gens les enfouirent le plus profondemment possible, pour ne pas paraitre comme l’ennemi à abbattre.

Dans cette ambiance, malgré quelques réticences, l’arrivée des arabo-musulmans du Maghreb en Europe ne posa pas de grand soucis.  Celui qui s’y opposait ( et qui s’y oppose) était ( est) perçu comme un frontiste, et on le stigmatisait comme un hitlérien. ( notons que les immigrés n’ont pas le monopole du stigmastisme).

Par la suite plusieurs choses ont été faites à l’école. Revoir les cours d’histoire pour y « accentuer » l’implication des arabes sur l’occident ( source ) . On a également voté une loi contre les statistiques ethniques. Plutôt avantageux pour la communauté arabe quand on sait qu’il y aurait entre 60 et 70% de musulmans en prison( = arabe en France) ( source ). Sans parler des consignes des journalistes qui font en sorte de ne pas stigmatiser les musulmans ( comme aux USA ici où il est de bon ton de ne pas associer Islam à terrorisme), ou encore tout simplement de ne pas donner les noms des agresseurs, pour ne pas stigmatiser une partie de la population( ici en France: source: partout).

Alors pourquoi ? Pourquoi quand tout est fait pour cacher la réalité, pour remonter l’image des musulmans en Europe, Pourquoi il existe encore des partis d’extrême droite qui osent encore jouer aux méchants racistes?

L’organisation Islam4UK a fait beaucoup parlait d’elle en Grande-Bretagne. Elle souhaite imposer la Sharia ( la loi du Coran ) dans ce pays, Elle demande que les actes en justices soit poursuivi devant un tribunal islamique, et défend un retour à l’islam fondamental ( niqab, burka barbe, no gay, no non-musulmans etc…) et est contre les droits de l’homme et la liberté d’expression.

On pourrait également rappeler qu’en Autriche, les immigrés d’origine turcs aimeraient ( à 57% favorable : source ) que l’on y ajoute les lois de la Sharia au corpus législatif existant. Pour être plus clair sur la Sharia : elle est totalement suivi en Arabie Saoudite où l’homme peut battre sa femme, l’adultère est puni du crime, les non-musulmans sont relégés à un sou-genre de l’homme ( pas de droit de culture etc…).

Que dire sinon que la Sharia est dorénavant appliquée partiellement à Rotterdam aux Pays-Bas, où les femmes et les hommes sont séparés au théatre ( source ). C’est aussi à Rotterdam qu’on y a tué pour la première fois depuis longtemps quelqu’un pour ses idées : Pim Fortuyn, qui pronait des idées anti-islam a été tué( je vous conseille de lire cet article sur Rotterdam qu’on décrit comme la capitale arabique européenne : l’eurabia ). La persécution des homos …

Que dire, face à notre tolérance, notre volonté à ne pas vouloir voir que cette communauté pose des problèmes d’intégration et de criminalités, voir des gens qui s’en réclame d’une manière insultante comme avec la burqa? C’est renier la manière de vivre ensemble, c’est piétiner les autres, leur faire un grand doigt d’honneur à ses gens qui se sentent agressés par ces femmes qui ne se drappent en noir.

Ma conclusion est clair. Il faut voter pour les partis qui osent dénoncer ce genre de chose. ( les identitaires et le FN à ma connaissance). On les traite déjà de raciste, ils n’ont plus rien à perdre…

Publicités
Catégories :Uncategorized
  1. vinecent
    janvier 29, 2010 à 06:31

    Un jour, nous vous chasserons d’Europe!

  2. Tweety
    mars 31, 2010 à 22:06

    Accepter leurs pratiques, c’est accepter de vivre dans un Monde de terroristes.La barbe, le voile, la burqa, la cruauté envers les animaux lors de leur mise à mort, la sharia où « l’homme peut battre sa femme », la séparation des hommes et des femmes lors d’un repas, ou « au théatre », l’obligation pour celle ci de consulter une femme médecin, et non un homme médecin…Je ne vois aucune lueur de paix ou de tranquillité dans leur religion, alors que selon moi, la religion tend à unir un même peuple dans la recherche du meilleur, dans la recherche d’un Monde toujours plus harmonieux.

    Oui, je me sents insultée et surtout provoquée quand une femme passe devant moi et qu’elle est voilée. Que ce soit de la tête aux pieds, c’est la même chose. Il y a là une recherche de différence, un racisme envers ma façon d’être, de vivre, de m’habiller.

    « Les Français sont racistes » on nous pousse à voir la différence, parce que c’est eux qui veulent se différencier (physiqmt..) Pour eux, le jour où les Français ne seront plus racistes, ce sera le jour où nous aurons tous Français, accepté de porter le voile pour les femmes, ou la barbe pour les hommes. Ce sera le jour où nous accepterons de manger notre viande hallal, d’égorger notre mouton dans le jardin, de circoncir nos petits garçons à peine âgés de quatre ans. Ce jour, ce sera la négation de toute l’évolution et des progrès que nous aurons fait, tant aux niveaux techniques, scientifiques, médicaux et surtout, ce sera la remise en cause du combat que nos ancêtres les Révolutionnaires ont eu: combat illustré par la célèbre Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

    Dans notre société où nos femmes peuvent pratiquer un sport, où elles ont gagné le droit de vote après un long combat,où elles peuvent s’habiller de la façon qu’elles veulents, les musulmans peuvent toujours courir pour nous enlever nos acquis et NOS VALEURS. Peut-être qu’un long combat se trame, alors il faudra choisir entre leur laisser du leste petit à petit comme nous le faisons et ainsi leur laisser les rênes… ou nous continuerons à nous battre pour nos valeurs morales, sociales…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :